samedi 18 octobre 2014

The Rise of the Shield Hero chapitre 105 et avant

The Rise of the Shield Hero

(盾の勇者の成り上がり)

The Rise of The Shield Hero et à l'origine une "web novel" (histoire en ligne) pressente ici et à ce jour toujours mis à jour bien que la première histoire soit terminé à ce jour au chapitre 409 la suite qui se trouve aujourd'hui au chapitre 610 serait l'histoire du chevalier à la lance mais devant me servir des traductions en anglais je suis bloqué à la vitesse certes rapide mais insuffisante de traducteurs qui traduisent de leurs pleins grès souvent un chapitre par jour.



Une version light novelle est aussi sortie et 7 volumes (jusqu'à aujourd'hui) qui ne diffèrent beaucoup qu'après le volume 4 environ le chapitre LXXVIII.

Une version manga est sortie et dont l'histoire est celle-ci raconter par la light novel.
J'ai mis les flux d'actualités de leurs sites car en travaille sur mon site ça m'évitera de perdre du temps à rechercher s'ils ont mis leurs contenus en ligne.

Si vous aimez bien les histoires où les personnages ont des pouvoirs ressemblant à un jeu vidéo comme D.I.C.E, The Gamer, Re: Monster etc vous aimeraient lire le manga ou la light novel pour voir si c'est intéressant.

L'histoire vous pouvez la trouver n'importe où mais pas ici car une des grandes forces de ce manga est ses retournements de situations.

Une autre de cette grande force que je doute de trouver dans un animé TV comme j'en ai pas trouvé dans le manga c'est les détails et le symbolisme présent dans l'oeuvre, même si l'histoire principale est super et qu'elle ne devient pas redondante, avec les détails il n'y a pas de "relevant To the plot" très proche pour l'instant c'est-à-dire que chaque action du héros n’entraîne pas immédiatement une réaction et on pourrait chercher pour comprendre certaines références dues a l'histoire.
Pour l'instant l'histoire explique les mécaniques des capacités. J'espère que l'histoire continuera aussi bien.