mardi 3 mars 2015

Chapter 15 - Demi-Human's Traits

Traduire c'est dur long et je suis presque sûr d'avoir fais des fautes mais voila :

Nous dormirent à tour de rôle jusqu'au matin.
Vers midi un certain incident s'est produit.
Quand nous étions en train de chasser des Usapiru sont apparus.

"Ah..."

Le couteau dans la main de Raphtalia était complètement cassé.


"Montre-le-moi."

On ne pouvait rien y faire. Le couteau avait faits son office et se casse seulement après avoir tué le dernier Usapiru qui avait rongé mon bras.

"Je suis désolé."

"Rien ne dure éternellement. Donc le fait que ce couteau se casse était inévitable. "

C'était un couteau bon marché, on peut ajouter qu'il n'avait jamais été poli.

Nous allons arrêter ici pour le moment avant de retourner à la ville.

“Hai. ”

Le sac que Raphtalia portait était magnifiquement remplie de butin.
De plus, nous sommes monter au niveau 11.
En chemin, nous avions rencontré plusieurs monstres, mais nous avons réussi à nous en sortir avec mon couteau de rechange.
Plus tard, nous avons vendu notre butin, dont le médicament artisanal, pour un grand total de 70 pièces d'argent.

Chari Chari...

Je me demande lequel nous devrions prendre.
Tu veux dire couteau ?

Raphtalia murmura tout en mangeant son déjeuner dans un restaurant ambulant.
Nous devrions être en mesure de couvrir nos frais de subsistance en campant à l'extérieur.
Et il n'y aurait pas un problème avec la nourriture si nous dépeçons les Usapiru pour leur Viande j'ai cessé de penser à ce sujet pour l'instant.
Comme je n'ai pas de magasin préféré ou connaissant d'autres bons endroits pour commercer, j'aurais voulu en savoir plus sur les détails de notre équipement.

"Eh bien, suppose que nous devrions passer à la boutique d'armes"

"Un."

Guu...

J'ai entendu un bruit de gargouillement derrière moi.

"Mon ventre est vide."
"N'as-tu pas mangé, il y a juste un instant !?"

Est-ce une poussée de croissance !?
Juste combien de fois par jour envisages-tu de manger!

"Haa..."

Ok, le coefficient d'Engel va monter en flèche avec elle dans l'équation.
Nous devons commencer à chasser dès que possible. À ce rythme nos dépenses alimentaires seuls nous amènerons à la ruine.

"--Et voilà ça qui est arrivé, vieux. J'aimerais des armes et un équipement de protection dans les 65 pièces d'argent, plus un couteau pas cher."

Pour une raison quelconque, Oyaji gémit avec sa paume sur sa tête.

"Eh bien ... cet est pas de mes affaires, mais s'il vous plaît à maintenez, au moins, correctement votre équipement."
"Désolé pour ça. J'ai pensé que le revêtement de nettoyage de sang prendrait soin de tout, alors je n'avais pas prévu cela à l'avance."

Exact. Le ballon, Mush et Eggy étaient des créatures faites à partir de substances inorganiques après tout. Et les fluides corporels de l'Eggy pourraient certainement être essuyés sans trop d'efforts.
Cependant, le sang de l'Usapiru a taché l'arme.
Non seulement cela, mais la lame semblait se détériorer encore plus rapidement en raison de mauvais entretien.

"Mais je suis étonné de voir que le teint de cette fille est tellement meilleur après seulement trois jours. Et vous n'êtes pas devenus assez rondelette maintenant ?"

Raphtalia hocha la tête avec un sourire. Juste de quoi parle le vieux ?

"Hoh? C'est une belle expression."
"Un! "

Bon, nous allons passer aux choses sérieuses.

"Vieux, s'il te plaît donne la priorité à la durabilité de l'arme lorsque vous nous montrez les marchandises pour elle."
"Et pour toi?"
"Je n'ai pas besoin tout.”
“ Vous ne voulez pas quelque chose ?”

Raphtalia leva les yeux vers moi et me demande.

“Est qu'il semble que j'aurais besoin de protections ?”

Jusqu'à ce point, j'avais pas encore reçu une seule blessure de l'attaque d'un monstre.
N'ont pas ces incapables héros qui disent que: «les boucliers facilitent au début, mais sont nuls vers la fin du jeu ?
C'est pourquoi je n'ai pas senti le besoin de m'acheter de l'équipement jusqu'au moment où je commencerais à prendre des dégâts.

“Un. ”

Ses mains étaient précieusement accrochés la balle que je lui avais achetée. Raphtalia gémit, en me regardant sceptiques.

“Eh bien, je suppose que ce doit être le karma. Je vais vous donner un petit quelque chose comme un bonus.”
“Je vais marchander si le coût est trop élevé.”
“Je suis déjà à vous vante à des prix de super-cassé . Si j'essaie d'augmenter le prix, vous jetteriez les ballons, exact ?”

L'incident marchand d'avant doit avoir débuté cette rumeur. Eh bien cet est très bien, car le résultat final sera le même de toute façon.

“Œil pour œil, c'est tout ce que je fais.”
“...Non pas que cet est important pour moi. Mais même si j'ai contre-mesure, vous aurez juste à trouver un autre moyen de contourner cela. C'est ton genre, non ?”
“Tu le me connais certainement bien.”
“N'importe qui peut le dire avec un regard : C'est vous, monsieur, êtes un homme d'affaires avisé, sous le couvert d'un héros .”
“Je prends ça comme un compliment.”
“Eh bien ...”

“Le vieux se frotta le menton tout en regardant Raphtalia.”

“Il est temps que cette demoiselle cesser d'utiliser un couteau et commencer à équiper une épée.”
“Ça va aller ?”
“Il semble qu'elle soit très enthousiaste à ce sujet. Une épée s'avère être une arme plutôt bien pour une débutante, non ?”

“Le vieux fouilla dans un coin de sa boutique. * Gacha Gacha *”
“Et voilà.”
“Vais-je utiliser cette épée ?”
“On dirait.”
“Je vais lui enseigner comment en utiliser une.”

Puis une cuirasse en cuir nous a été apporté à l'arrière de la boutique.

“Une épée courte en fer, un plastron de cuir. Même se ils sont un peu vieux, s'il vous plaît accommodez-vous. Au moins la taille vous convient.”

Le vieux remis à Raphtalia l'épée tandis que la cuirasse était porté au-dessus de ses vêtements décontractés.

''Guu...”
''Encore ?!”
“Duh, elle est une mi-humaine, non? Comme elle est encore une enfant, attendez-vous-y si elle continue d'augmenter son niveau.”

Attendez, quoi? Est-ce normal, ici? Ce monde a des normes étranges que je ne pouvais pas comprendre.
Il y a longtemps, j'ai entendu parler de l'histoire d'Hina le corbeau, elle mourrait si elle n'a pas été alimenté en continu.

“Donc, il y a une certaine vérité à cette histoire ... je pense qu'on peut rien y faire. Il suffit de rester ici et écouter docilement la leçon, je vais t'acheter un peu de nourriture pendant que tu pratiques.”

“Hai! ”

Voyant notre conversation, le vieux éclata de rire pour une raison quelconque. * Gahaha *

“Okay écoute, je vais maintenant vous apprendra tout sur les bases...”

Je quitte la boutique d'armes et me précipite vers le marché.
Les mi-humains sont vraiment une race étrange, en utilisant la faim pour compenser l'augmentation de niveau.
Alors que son état évolue favorablement, sa conscience de soi est également devenue progressivement plus résistante.
Mais encore, la dépense alimentaire n'est pas une blague.
En bref, j'ai acheté de la nourriture aux étales et revient pour trouver le vieil apprenant à Raphtalia comment tenir et et faire bouger une épée.

“Voici”
“Merci”

Elle mâche alors que le vieux lui explique les manœuvres pour éviter.
Même dans une telle situation, l'ambiance n'a pas changé du tout.

"Qu'en penses-tu ?"
“J'ai mémorisé ces mouvements”
“Eh bien, tu sembles être une bloqueuse. Il serait plutôt dangereux pour toi de boulverser ton équilibre”

Cela a marqué la fin du cours accéléré du vieil sur la manipulation de l'épée, j'ai alors payé.
Après cela, le vieux m'a passé une petite dalle de pierres blanches.

“Qu'est-ce que c'est ?”
“Une pierre à aiguiser. Le «revêtement» n'a pas été appliquée sur l'arme cette fois.Donc, elle va se briser en peu de temps si vous ne l'entretenez pas régulièrement.”
“Hmm...”

Le bouclier a réagi quand j'ai attrapé lentement la pierre à aiguiser.
C'est pourquoi j'ai fini par l'absorber.

“H-,Hey! ?”
L'exigence de Shield of Whetstone a été libéré.
Oh? C'était le premier bouclier qui n'était pas en français.
Quoi que ce soit, c'est toujours un bouclier.
Je devrais absorber plus de minéraux à partir de maintenant ...
Ah je vois, ce n'est pas une nouvelle branche, mais celui-ci est combiné avec le bouclier Egg Sky et le bouclier viande d'Usa.
Était-ce parce que la pierre à aiguiser était aussi indispensable qu'un couteau de cuisine ?
La puissance défensive énorme du bouclier Egg était assez effrayante.
Il est probable que je voudrais obtenir le «bouclier Usapiru » si j'absorbais la totalité Usapiru sans démembrer.

Shield of Whetstone
Le vrai pouvoir scellée ... équipement bonus: Mineral identification 1+
Effet spécial: Polissage automatique (8 heures), une consommation élevéeun

Effet spécial ?
J'ai cliqué sur le bouton "aide".

Effet spécial
Un effet exclusif qui ne sera utilisable qu'on est équipé d'une arme spécifique.
L'effet ne sera pas utilisable par d'autres armes, même si ses véritables pouvoirs ont été descellés. De plus, on aura besoin de placer une arme spécifique dans une fente pour que cette capacité spéciale puisse prendre effet.

Donc, cet est quelque chose comme ça ?
Un type d'effet qui accorde un pouvoir immense comme dans ces jeux ?.

J'ai rapidement changé mon bouclier.

“Hé ? C'est quoi ce truc ?”

Bouclier de Whetstone, il ressemble au Petit bouclier, mais est beaucoup plus grand. Un énorme bouclier fait de pierre à aiguiser.
Mais il y a un motif de fentes sur le dessus de l'écran, avec les multiples trous variant en formes et tailles. Certains sont gros tandis que d'autres sont minces.

"Hey vous! Dites-moi ce qui se passe ".

Fumu...Que signifie « automatique Polissage (8 heures), une consommation élevée » ?
Bien, je m'y attend à ce qu'il fasse ce qu'il annonce...

“Hé”
“Hein? Quoi de neuf, vieux.”
"Qu'est-ce que qu'est que le bouclier ?!”
"Savez-vous par déjà ? C'est le bouclier légendaire. "
“Je n'ai jamais vu ou entendu quelque chose comme ça!"
"Vous avez vu avant à l'époque, quand c'était un petit bouclier."
"Hein !? Alors pourquoi il se transformer en une pierre à aiguiser? "
“Je suppose que cet est parce qu'il a absorbé la pierre à aiguiser?"
“...”

À ce rythme, le vieux ne serait pas en mesure de comprendre cette situation de sitôt.

"Vous devez avoir entendu que l'arme légendaire tiens des pouvoirs mystérieux. Cet est juste un de son pouvoir ".

"Vous ne l'avez pas entendu des autres héros?"
“Je ne les ai pas vu récemment. Vous étiez le premier à transformer votre arme juste en face de moi.”

Notre adversaire naturel sera là dans environ une semaine. Donc, ne devraient-ils pas partager ce qu'ils savent avec les autres, même si cet est juste un peu ? Il semble que ces salauds étaient trop égoïstes mêmes pour aider leurs pairs correctement.
Je n'ai même pas une once de confiance pour ce type de personne.

...Mais là encore, ça peut ne pas être nécessaire pour eux, car ils n'étaient pas dans la catégorie «perdant» comme moi.

"Donc, ce que vous êtes troublé propos?"
"Haha, il semble avoir un effet d'automatique polissage (8 heures) à haute consommation. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible de polir sans utiliser quoi que ce soit d'autre. “
Je ne sais pas ce que serait consommée.
“Fuuumu...”

Le vieux est aller saisir une épée rouillée au sein de son magasin et l'insère à l'intérieur de l'une des fentes dans mon bouclier.

"Je vais vous donner cette poubelle arme comme un bonus. Utilisez cela et voir ce qu'il fait ".
"Ooh, vous avez mes remerciements."

Il était une icône qui a surgi dans le coin de mon écran: polissage.
Il y avait beaucoup de pression.
Puis, j'ai senti un poids lourd sur mes épaules.
J'ai immédiatement regardé à l'icône et ouvert mon état. Dans là, j'ai vu mon "SP'" réduire progressivement.
Je pensais déjà que quelque chose de physique serait consommé, mais je suppose que ce bouclier peut être utilisé de cette façon aussi.

"Maintenant, suppose que nous allons prendre notre congé."

"Nous partons ?"

"Haha."

En sortant de la boutique d'armes, je ai caresser la tête de Raphtalia pendant une courte période.

Alors maintenant, pour que nous d'élever notre niveau et procurer de la nourriture pour la Raphtalia toujours croissante, je vais avoir besoin d'aller sur un autre voyage.

Ah oui,vieux ?

Me regardant avec insouciance, le vieux dit d'un d'un ton exaspérer.

Vous avez encore besoin de quelque chose?"

"Que savez-vous sur le donjon qui est situé près du village de la forêt?"

J'ai demandé tout en ouvrant une carte pas cher et pointant à l'endroit où cette salope avait recommandé.

Je veux avoir la confirmation d'une autre personne juste au cas où. Bien que leur faire confiance est une tout autre affaire.

"Les monstres sont différents que ceux de la forêt; Je ai entendu dire qu'ils sont plus semblables à ceux qui apparaissent le long de la route de ce village ".

«Je vois, suppose que nous allons voir pour nous une fois que nous y arriverons."


À l'heure actuelle, nous avons de faire évoluer mon bouclier et de gagner autant d'argent que possible avant la prochaine vague.