mardi 21 avril 2015

Chapitre 23 – Douleur partagée

Chapitre 23 – Douleur partagée

Tout comme la dernière fois, nous avons été réuni vers 10 h.
Ce roi de merde est en train de me balader ... il aurait dû venir nous dire ce qui se passait.
Maintenant, je dois rencontrer ces connard. Que faire si je finis par avoir un ulcère ?

"Maintenant, je vais distribuer des primes de cette vague et le financement de soutien."

Primes ?
Un assistant est apparu portant des sacs remplis d'argent.

"Pour chacun des héros."

J'ai regardé les sacs.
Je vois, juste pour vivre un mois nous aurions besoin d'au moins 500 pièces d'argent.
500 pièces ... ne suffiraient pas pour se préparer.

"Bon travail."

Raphtalia sourit en face de moi.


"Ahh".

Que dois-je acheter avec l'argent?
Peut-être une arme pour Raphtalia serait pour le mieux? Ou peut-être une puissante armure cette fois-ci?
Ahh, c'est aussi le temps d'acheter de nouveaux outils les médicaments. La vérité est que le bouclier a réagi à mes outils actuels donc je suis curieux de savoir ce qui se passerait s'ils sont absorbés.
Je fantasme sur ce qu'il faut acheter tout en écoutant les pièces tintement intérieur des sacs.
Je reçois le sac et vérifie son contenu.
Un, deux, trois ... yup, 500 pièces.

"Pour les requêtes accomplies et dans l'attente d'autres grandes actions de Motoyasu-dono, nous décernons 4000 pièces de monnaie."

Oi !
Je regarde d'un lourd regard abasourdi le sac que Motoyasu tenait.
Je sens que je vais sans cesse me plaindre si je commence maintenant, donc je me retiens, serrant les poings.

"Suivant est Ren-dono, pour la bravoure similaire au cours de la vague et les requêtes exhaussées, nous décernons 3800 pièces de monnaie."

Toi aussi !?
Ren froidement reçut le sac tout en faisant une grimace, comme ennuyé qu'il a perdue contre Motoyasu. Même maudissant silencieusement, "Tout cela parce que la princesse vous favorise ..."

"Itsuki-dono ... Votre héroïsme écho dans tout le pays. Pour votre grand travail en temps de guerre, nous décernons 3800 pièces de monnaie."

Itsuki agit comme si ce bien était prévisible en regardant Motoyasu envieux.
Quelles sont ces «requêtes»?

"Hmm ... le Bouclier doit travailler plus fort, vous obtenez seulement les frais de subsistance."

Qui est «bouclier» ?! C'est censé être mon nom ?!
Je me sentais comme si un vaisseau sanguin allait bientôt éclater.
Même après être passé par toutes ces conneries d'hier !?

"Um, Sire?"

Raphtalia lève la main.

"Qu'est-ce qu'il y a, demi-humaine ?"
"... Qu'est-ce que sont les requêtes ?"

Raphtalia était également curieuse. Ignorant le peu que nous avons reçu, nous devrions au moins enquêter sur la raison.
«Les requêtes sont affectées à des héros pour résoudre les problèmes qui se produisent dans le royaume. »
"... Pourquoi Naofumi-sama n'a reçu aucune demande? C'est la première que nous avons entendue parler de cela."

"Ha! Que peut faire le Bouclier ?"

Connard!
Le public ricana.
Ahh, pas bon. Je sens que je vais commencer de me déchaîner.
C'est ce que je pensais jusqu'à ce que je me sens Raphtalia saisir ma main comme si elle chuchote de laisser passer. J'ai supprimé ma colère tout en tremblant.
... C'est bien, je ne peux le supporter.

«Soyez reconnaissants pour recevoir autant ! »
«Ce n'est pas comme vous nous avez aidés. »
«Exact. Je ne vous aie pas vue pendant la vague, qu'est-ce que vous fessiez ? »
"Vous êtes une honte pour nous, héros. Complètement inutile."

Mon irritation avait atteint un sommet. J'ai craché sur une réponse sarcastique.

"Les grands héros, abandonner la vie des villageois pour le boss étaient héroïques."
"Ha! Il suffit de laisser ça aux chevaliers."
"Les chevaliers sont inutiles, leur laissant aurait abouti à un massacre. Vous les connard qui ne visez que le Boss ne saurez pas comprendre cela."

Motoyasu, Itsuki, et Ren regardent tous vers le chef des chevaliers.
Ce salaud leur répond juste d'un mouvement de tête.

"Ne te glorifie pas. Sans les héros traitant de la source de la vague, les victimes auraient été beaucoup plus grandes."

Ce salaud ... comment pouvez-vous dire cela ?
Agissant tous hautain tout en vous relaxant au château.
Quoi qu'il en soit, je suis aussi un héros. Ou êtes-vous dire que le héros du Bouclier n'en est pas un ?

«Ouais, ouais. Je suis occupé avec beaucoup de choses, donc s'il n'y a rien d'autre nous partons."

Il est inutile d'argumenter ici. Disons simplement restons en la et partons.

«Attendez, Bouclier. »
"Hah? Qu'est-ce. Je suis occupé, contrairement à vous, connards."
"Vous avez été une déception, cet argent est notre façon de se laver les mains de vous."

Wha !?
Donc, pour toutes les futures vagues je n'obtiendrai rien. C'est ce que vous voulez dire, non?

"Ce est génial, Naofumi-sama!"

Raphtalia a répondu avec un large sourire.

"... Hein?"
"Vous n'avez pas besoin de gaspiller votre temps à venir ici maintenant. Au lieu de flânerie, vous pouvez maintenant vous concentrer sur des choses plus importantes."
"O ... Oh."

Il se sent comme Raphtalia est devenu très fiable.
Elle serrait ma main en me calmant.

"Nous allons prendre notre congé aujourd'hui."

Gaiement, elle m'a tiré et nous nous tournèrent pour partir.

"Les pleurnicheries d'un perdant."

Motoyasu le dit alors que Ren et Itsuki font seulement un haussement d'épaules.
... Ouais. Plutôt que d'un partenariat mal à l'aise, c'était beaucoup mieux.

"Maintenant, nous allons vers la tente des esclaves, refaire la malédiction."
"Hein?"

En quittant le château, Raphtalia le dit en se tournant vers moi.

"Sinon, Naofumi-sama ne sera pas en mesure de me faire entièrement confiance."
"Eh bien ... Pas vraiment ..."

Je me souviens de ses paroles d'hier.
Avec ces mots, j'ai senti que je pouvais lui faire confiance.

«C'est ... très bien si vous n'êtes pas une esclave maintenant."
"Non"
"Quoi?"
"Vous ne devriez pas mentir. Naofumi-sama n'a confiance en personne autre qu'une esclave."

... Peut-être que l'ai mal élevé.
Eh bien, même si c'est vrai que je ne crois que les esclaves, Raphtalia est une exception.
Ouais.

«Euh ... Raphtalia. »
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"C'est très bien, même sans la malédiction."
"Non, je la veux."

... Pourquoi est-elle si catégorique à ce sujet?

«Je veux aussi prouver que je vous fais confiance, Naofumi-sama. »
"Haaa ..."

Tout d'abord, c'est une personne bizarre ... cette pensée me vient à l'esprit.
Deuxièmement, je me suis souvenu de Mein et je m’agace.
Pourquoi? Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas que je suis en colère contre Raphtalia.
Normalement, je me sentirais ... quelque chose d'autres ? Quel sentiment étrange.

"Alors allons-y."
«Très bien. »

Si elle insiste, alors je ne vais pas l'arrêter.
Pour traiter cette question, nous sommes retournés à la tente de l'esclavagiste.